Shillien-order Index du Forum

Shillien-order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Craft Liothan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shillien-order Index du Forum -> Shillien-order -> Shillien-order
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liothan

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:25 (2008)    Sujet du message: Craft Liothan Répondre en citant

Je mets ici l'avancé de mes craft. Surtout pour Andy qui m'aide beaucoup (normal lui y m'aime Razz )

DC robe

Robe : crafté
Gants : crafté
Bottes : crafté
Casque : faut que je trouve un nain connaissant la recette et que j'ai de la chance ><

Sword Of Miracles :

Hier j'ai cherché après tout ce qui me manquais, et je dois dire que j'ai bien bossé. J'ai trouvé tous les Coal (j'ai un bon coin si besoin) et tous les SOP et orihurakon ore (la aussi j'ai un super bon coin).
Me manque que 60 mold hardener et les lames. Le recipe je dois juste faire le tour des NPC pour l'avoir.

Donc vala si j'ai beauuuuuuuuucoup de chance je serais peux etre stuffé en A ce week end, mais bon j'y crois pas trop.

Après j'enchaine sur des bijoux A (majestic). Je vais m'y mettre au plus tôt, marre de me faire OS quand je PvP contre des 76+ lol

Si chacun pouvais mettre ce qui lui manquais sa serais plus simple pour cibler nos chasses mici

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viskor
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 02:09 (2008)    Sujet du message: Craft Liothan Répondre en citant

recipe DC helm sur les mob hp *4 buffalo de beast farm, ainsi que la recipe du tallum helm

Liothan

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:02 (2008)    Sujet du message: Craft Liothan Répondre en citant

Je sais pas ou tu as vu ça mais sur le dropcalculator du site le recipe DC helmet ne se drop pas

T'es sur de toi ?

Liothan

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:08 (2008)    Sujet du message: Craft Liothan Répondre en citant

y a bien des mob hpx4 sur le drop calculator sauf que leur liste de drop est vide et qu'ils ont l'air de spwaner nul part

Liothan

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:56 (2008)    Sujet du message: Craft Liothan Répondre en citant

DC Robe terminée

Admin dryzz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:46 (2008)    Sujet du message: Craft Liothan Répondre en citant

Bravo lio donc il te manque plus que la SOM et il manque que les lames et les enria

Liothan

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:33 (2008)    Sujet du message: Craft Liothan Répondre en citant

Les lames ça va vite, j'irai voir pour les enria quand je rentre

Admin dryzz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:12 (2008)    Sujet du message: Craft Liothan Répondre en citant

crafte pour Liothan son fini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Craft Liothan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shillien-order Index du Forum -> Shillien-order -> Shillien-order Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange