Shillien-order Index du Forum

Shillien-order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y a quelqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shillien-order Index du Forum -> Shillien-order -> Shillien-order
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liothan

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:26 (2008)    Sujet du message: Y a quelqu'un ? Répondre en citant

Je voulais savoir si le clan était toujours vivant ou pas ?

J'ai quasiment vu personne du week-end et le soir de 20h a 21h30 je vois rarement qq'un de co

Perso ça me démotive un peu de passer mon temps tout seul, surtout qui a moyen de faire pas mal de trucs sympa ensemble. Suffit de voir ce qu'on a fait avec Dryzz et une EE samedi

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyra

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 02:03 (2008)    Sujet du message: Y a quelqu'un ? Répondre en citant

le truc  cet que toi tu bose la journee alors que certain se co la journee alors le soir il sont pas ou il mange a cette heure
pour se qui  et du week end vu que tu boose toute la semaine tu joue le week end et les autre bouge le week end ou bosse le week end
on as pas tous les meme horaire^^

MSN
Admin dryzz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:08 (2008)    Sujet du message: Y a quelqu'un ? Répondre en citant

il est vrai que le clan ses denier jour et un peu mort mais bon. la avec notre alliance  j'espère qu'on va tous  se remettre en route  aussi bien pour recrute que pour aide a   crafter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Y a quelqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shillien-order Index du Forum -> Shillien-order -> Shillien-order Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange