Shillien-order Index du Forum

Shillien-order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ouverture de l'auberge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shillien-order Index du Forum -> RP -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin dryzz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:04 (2008)    Sujet du message: ouverture de l'auberge Répondre en citant

Dryzz entra dans l'auberge du loup bleu, l'auberge et connu pour être malfamée, un rade connu pour être un repère des adepte de Shillien.
Dryzz regarda les tables, il avais que des sombres, Dryzz respira un grand coup, il était heureux de pouvoir être parmi les siens.
Il avais peu de monde  juste trois  ou quatre sombre et que des malles, peu de femelle allé dans un rade comme sa, le jeune sombre pris place au bar et demanda un verre de vin et sorti quelques pièces pour payé son verre. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drusilla

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 01:02 (2008)    Sujet du message: ouverture de l'auberge Répondre en citant

A son tour Drusilla entra dans la taverne, elle jetta un coup d oeil autour d elle, c est alors qu une joie l envahie dans c est lieu ou il n y avais point de traitre ou elle pouvais s installer passiblement toutes armes ranger, en c est jours peniblent le repos etais tellement rare.
        Elle chercha une table ou elle pourait sassoir quand elle appercu dryzz acouder au comptoir, ne voulant point le deranger elle s instala a l oposser de la piece et commenda un verre.
        Alors qu elle attendais ca commande une sombre entra dans la taverne, elle ne la connaissez point pourtant cette dame vint sassoir pret de Drusilla , apres une breve presentation elle commenca a parler de son fidele sujet le maitre d arme, Drusilla se demanda ausitot pourquoi cette femme s interresse t elle tant a Dryzz??.............

Dernière édition par Drusilla le Dim 6 Avr - 23:24 (2008); édité 1 fois
Admin dryzz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:57 (2008)    Sujet du message: ouverture de l'auberge Répondre en citant

Dryzz avais le nez dans son verre, il ne s'aperçoit pas que sa matronne rentre dans l'auberge. Dryzz vida son verre et allé parti quand il entendu son nom dans un conversation, ils repris place et regarda discrètement et surpris de voir sa matronne parle avec une autre sombre qui était de dos,pour pas se faire remarquer appela l'aubergiste pour reprendre un verre et écouta la conversation de sa matronne .

Drusilla

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:23 (2008)    Sujet du message: ouverture de l'auberge Répondre en citant

....Drusilla interroga la sombre a son tour
"Que voulez vous savoir exactement sur Dryzz? Que complotez-vous?"
"A vrai dire c est un sombre interessant car sans pitie"
"Cela ne me dit guerre se que vous lui voulais au fond, et cela m inquiete"
"Bon si vous voulez vraiment savoir j esperer que vous pourrais lui parler en mon nom, je le voudrais sous mes ordres"
Surprise Drusilla se prit de colere
"Il es hors de question que je lui parle en votre nom, il es mon sujet et j y tiens beaucoup personnellement, il es donc impossible que je poursuive cette conversation avec vous"
La sombre inconnue haussa le ton
"Je penser pouvoir discutez avec vous calmement, mais a ce que je vois il faudra que je le ralit a moi par la force"
Drusilla tappa un coup sur la table d une telle force que tous autour leverent les yeux et se mirent a la fixee.
Sans un mot de plus Drusilla sorti de la taverne les nerfs a vifs prete a se battre contre le premier venue.........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: ouverture de l'auberge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shillien-order Index du Forum -> RP -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange