Shillien-order Index du Forum

Shillien-order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui suis-je?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shillien-order Index du Forum -> HRP -> parlez moi de vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drusilla

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:46 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je????? Répondre en citant

Bon bah c est a moi de me presenter Wink

Je suis une femme de 22 ans ,brune les yeux bizaroide ( y change de couleur avec le temp et l humeur), timide et caracteriel
J ai un fiancee et pas d enfants enfin pour le moment Very Happy

Je joue sur Terre de guerre depuis un petit moment et y es incruster toutes ma ptite famille freres et soeurs

J habite un coin pommer des cevennes Ganges pour etre exact ou il fait bon vivre et visiter Mr. Green

Euhhhhhh quoi d autres????

Oui je suis aussi chiante mais ca c est la plupart des femmes Mort de Rire  

Voila vous savez tous:p a tres bientot et bon jeu

Dernière édition par Drusilla le Ven 28 Mar - 13:54 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyra

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:18 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je????? Répondre en citant

alors que dire de moi
humm  * reflechit *
je suis une femme de 23 ans j ai une fille qui va avoir 2 ans bientot
j ai un homme aussi je viens de tourcoing et oui je suis une nordiste
 au faite drusilla les femme sont pas tous chiante^^
regarde moi je suis parfaite et toi aussi tu es parfaite
que dire d autre
je bosse dans un restaurant qui s apelle amarine sa fais +1 que je bosse la bas et j en ai marre
j en ai marre aussi du nord car il arette pas de pleuvoir voila je pense  que vous savez tout
maintenant si vous voulez savoir lpus demander et je repondrez

MSN
Liothan

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:10 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je????? Répondre en citant

Drusilla, tu as oublié de préciser "mégère" dans ta description

Drusilla

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 01:17 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je????? Répondre en citant

Lio je te jure que je vais te tuer Evil or Very Mad

Pour info vue que lio c est pas presenter je vais le faire pour lui .
Alors c est un homme de......... je sais pas quelle age +de 27ans un vieux quoi qui a fait l ecole du rire.
    Il adore dire que je suis une megere chose entierement fausse demander a Akyra et Dryzz
     C est un grand comique qu il faut surveiller avec attention Shocked
Sinon gare au represaille Bannir

Liothan

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:56 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je????? Répondre en citant

Je suis un beau jeune homme de 31 ans, avec un certain sens de l'humour, et une franchise a toute épreuve.

J'y peux rien si les autres n'ont pas voulut te vexer en te le disant Mr. Green

Drusilla

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:41 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je????? Répondre en citant

Un homme de 31 ans avec une cervelle de moineau et en humour sarcastique.....

Sindra

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:11 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je????? Répondre en citant

Bon bah apres tout ca, je crois que c'est a moi de me presenter.

Alors je suis un homme de 23 ans, avec des yeux marron, avec un sale caractere et je suis tres petit aussi (1m89) Very Happy .
Je suis fiancer a la plus merveilleuse des femmes depuis 2 ans, toujour pas d'enfants mais j'espere en avoir un bientôt Smile .
Sinon a par ca, j'aime la moto, ma maitresse et encors plus que tout ma femme  Mort de Rire .
 Je suis nordiste mais je vie dans le sud depuis pas mal d'annees maintenant et c'est pas deplaisant, avec des jolie cascade a proximiter et des jolie coin de nature pour se promener.

Je crois que c'est bon, si vous avez des questions, hesitez pas a les poser je repondrai, enfin si j'y pense Mort de Rire .

Shilendra
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:05 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je????? Répondre en citant

Alors a mon tour Very Happy  je suis une fille de 16 ans mais on  dis de moi que je suis tres mature pour mon age Rolling Eyes  je suis chatain les yeux vert marron gentille et pas tres timide Okay  je suis la chtite soeur de Drusilla et vie chez elle j es un cheri et pas d enfants comme vous pouvez vous en doutez j aime faire chiez mon monde et ecoutez les malheur des autres on dis de moi que je suis l assistante sociale de mon village bah voila Wink sinon bah rien de plus^^ bon jeuuuuuuuuuu bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Qui suis-je?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shillien-order Index du Forum -> HRP -> parlez moi de vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange